Nos Procédés

Assemblage de plexiglass par collage

Collage acrylique

Le plexiglass est une matiére sur laquelle nous pouvons effectuer des collages totalement transparents sans bulles et sans coulures,ce qui donne un résultat parfait.De plus le plexiglass est totalement transparent contrairement au verre qui donne une légère couleur verte sur les champs des piéces assemblées. 

Pliage de pièce

Pliage plexiglass

Nous realisons aussi des pliages de matières plexiglass,policarbonate (matiere incassable),pvc ect....

Nos techniques de pliage nous offrent un angle de pliage illimité allant de 0 a 360°

Collage rapide

Nous realisons des collages rapide pour un collage plus modeste mais neanmoins solide.Cette technique peut se réaliser sur les matières plexiglass ou sur PVC et polycarbonate,les autres matières s'assemblent par soudures ou par assemblages.


Polissage du plexiglass

Polissage plexiglass

Notre entreprise a un grand savoir faire dans le domaine des finitions comme le polissage des pièces,ce qui est la dernière étape de fabrication des pièces en plexiglas qui donne un résultat toujours reconnu par nos clients. Cette technique nous permet également de donner une seconde vie aux produits en plexiglass qui pourraient être rayés.

Assemblage par soudure

Soudure pvc
Etant chaudronnier plastique de métier nous proposons aussi la soudure plastique.La soudure reste le meilleur moyen efficace pour l'étanchéité d'une pièce mais le résultat final sera toujours moins parfait qu'un collage car nous apercevrons toujours la légère différence de couleur entre la soudure et la matière de base. Néanmoins la soudure sur les matières plastique comme le PMMA, PVC, PP, POLYPROPYLENE, PEHD, PPE et bien d'autres encore, reste la solution la plus solide pour un assemblage.